Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptyJeu 18 Fév - 23:40

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} 013ol Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} 14975626
Peter D. Dawson** ** && ** ** Lola B. James

    Lola était très occuper, cela fesait un mois qu'elle était arriver ici et elle n'avait toujours pas réussi à voir son père. Elle l'avait croisé une ou deux fois mais il ne l'avait pas reconnue. Aujourd'hui elle était vétu de son jean fétiche, d'un marcel blanc et d'un blouson en cuire avec des couverse assortit à son blouson. Pour en revenir à notre sujet, comme je le disais elle était très occuper, occuper à trouver une tactique pour aller dans le bureau du proviseur sans avoir d'ennuie sérieux, elle fonça donc dans la première personne qui se trouvait sur son chemin qui fut Peter, ne regardant pas devant elle. Elle s'excusa confuse et commenca à partir mais Peter la retint.

    -Oui?

    Peter lui fit un grand sourire.


Dernière édition par Lola B. James le Mar 23 Fév - 3:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptyVen 19 Fév - 0:37

  • Peter était d'une humeur très enjouée.Pourtant ce matin,il avait fait comme à son habitude.Petit déjeuner rapide,douche d'une demi-heure au moins,puis sortit finalement de sa villa.Il s'aspergea de parfum Paco Rabanne,puis prit sa magnifique voiture.Enfin,il arriva dans les couloirs de son lycée.Lorsque il fut poussée par Lola.Elle s'excusa,puis partit.Le jeune homme lui retint son bras & lui fit un sourire charmeur.


>> Bonjour,comment vas-tu ? Moi ça va bien! dit-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 1:29

    -Je suis vraiment désolée Peter! Je n'ai pas le temps de te parler je dois y aller.

    Malgré les protestations de Lola, les doigts de Peter étaient toujours serrer autour du poigner de Lola. Les yeux de Lola descendire pour se fixer sur les doigts du jeune homme, ce qu'ils pouvaient être mignon, nan mais elle délirait. Lola repris ses esprit, elle fit un bisous à Peter sur la joue et se mit à partir, bougeant le bras pour faire lacher prise à Peter. Ce qu'il fit. Il dû alors courir après la jeune fille.

    -J'ai fait quelque chose de mal ?

    -Nan c'est juste que je ne suis pas d'humeur à m'amuser.

    -Et si j'ai envie de m'amuser? demanda-t-il d'une voix pleine de sous entendu.

    -Tu t'amuse tous seul vilain pervers!


    Peter éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 11:34

    La jeune fille lui fit un bisous sur la joue,puis fit bouger son bras afin qu'il la lâche,ce qui dut faire.Il courut vers elle & commença à lui parler.La jeune fille n'était vraiment pas de bonne humeur.Il roula des yeux,ce que c'était compliquée une fille!


>> D'une je suis pas pervers.Et de deux,dis-moi ce qui se passe,pour que Mademoiselle soit de mauvaise humeur ?

    Il regarda en direction des yeux de la jeune fille,qui donnait vers le bureau du proviseur.Il se mordit la lèvre inférieure.


>> Pourquoi tu veux allée au bureau du proviseur?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 11:42

    -Pour des raisons qui ne te regarde pas! Je dois t'avouer que je fantasme sur monsieur le proviseur!

    -C'est vrai?

    -T'es vraiment un crétin! J'ai une tête à fantasmer sur d'autre mec que ... Oubli tu veux ? Tu voulais me paler nan ? Alors je t'écoute!


    Peter hésita, c'était bizzare tous ça. Lola lui fit son plus beau sourire, elle avait le coeur qui battait à 100 à l'heure, elle avait fait une gaf et espérai qu'il ne l'ai pas remarquer. Elle avait commencé à avoir des sentiments pour lui mais elle ne pouvait pas vraiment les assumer pour le moment, surtout qu'il ne semblait pas vraiment réciproque. Et puis ce n'était pas le moment, à vrai dire ça ne le serai sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 12:26

    >> Sympa.. T'es vraiment sympa aujourd'hui dis donc!

    Il arqua un sourcil.Que voulez dire la jeune fille.En faite,elle avait fait une sorte de sous entendu,ce qui avait interpellé le jeune homme.Il voulait savoir de quoi il parlait.

    >> Ah,non.Désolé je n'oublie jamais rien.Alors vas-y je t'écoute.Déballe ta pomme.J'ai tout mon temps,tu sais.

    Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 12:34

    -De quoi tu parles?

    *Ma pauvre Lola tu crois franchement qu'il est dupe à ce points là? T'as vraiment rien dans la cervelle ou quoi?*

    -Tu peux m'avoir pour qui tu craque promis je ne dirais rien.

    *Bahs voyons, espèce d'idiot, c'est pour toi que je craque! Faut que j'arrête d'y penser je vais devenir toutes rouge!*

    Lola se mit à rougir. Elle baissa la tête vers ses converses (* oh mais qu'elles sont belle mes converses! Oh oui magnifique! Si je me concentre assez sur mes converses je vais redevenir normale.*) pour éviter que Peter ne remarque la couleur rouge comme une pivoine de son visage. Mais Peter ne fût pas dupe et il lui souleva le visage rendant la jolie jeune fille encore plus rouge que ce qu'elle n'était déjà.


Rappel: 8 lignes sont demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 12:41

>> Ah,ah.Je ne suis pas encore assez vieux pour ne pas entendre ce que tu dis.Mais c'est pas grave,parce que tu vas me le redire..

    Il vit la jeune fille rougir.Puis elle regarda ses converses,genre j'ai rien dit.Le jeune homme n'était pas dupe,il avait bien remarqué que cette dernière rougissait comme une pivoine & là elle faisait genre j'ai rien dit,rien fait.Ni vu,ni connu.Le jeune homme avait deviné qu'elle en pinçait pour lui.Mais elle devait penser que ce n'était pas réciproque alors que ce l'était à 100 %.Mais à la différence de Peter,elle,elle rougissait,alors que Pet' n'avait pas de mal à dire à une fille qui en pinçait pour elle.D'une,parce que il était courageux & était un mec, & c'était différent.Il lui fit relever sa tête puis fit un sourire


>> Allez,avoue. Je te plais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 12:51

    Lola s'étouffa, ça pour être directe il était directe.

    -PARDON?!

    -Je sais que je te plais!

    -Bahs alors toi tu te prends pas pour de la merde.


    Lola souria, Peter s'approcha. Leurs visages commencèrent à se rapprocher de plus en plus, leurs lèvres se frôlèrent puis Peter se remis à parler rompant le moment magique qui était entrain de se dérouler.

    -Tu peux me le dire que je te plais!

    -T'es vraiment nul!


    Lola lui frappa le bras. Elle se sentait enfaite attrocement génée, d'une part parce qu'elle ne lui avait pas résister d'une autre part parce qu'il était évident qu'un mec comme Peter ne pouvait craqué pour une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 13:00

>> Tu n'aurais pas réagis comme ça sinon.Mais bon.Je sais que je te plais,alors faut pas mentir.Pas à moi.OK,j'avoue avoir été trop direct,autant voir la réalité en face ma Belle.On ne ment jamais à Peter D. Dawson!Héhéhé,parce que je les démasque les menteurs ou menteuses,hors là tu mens..

    Il sourit puis s'approcha de la jeune fille.C'était toujours ce qu'il avait désiré,mais finalement ne frôla que ses lèvres,puis recommença à reparler,comme il le faisait tout le temps.


>> Je suis pas nul,mais réaliste!

    La jeune fille lui frappa au bras.Il sourit puis fit semblant d'avoir mal.


>> Petite force de mouche,vas!
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 13:51

    -Attends voir un peu, tu vas voir ce que je vais te faire!

    Elle commenca à le chatouiller, ils étaient tous les deux plier en deux quand le proviseur sortit de son bureau, Lola s'arrêta nette regardant le proviseur passer avec une certaine tristesse dans les yeux. Peter lui fonça dedans n'ayant pas remarqué que le jeu avait pris fin. Lola se retrouva à terre sous le corps over musclé de Peter. Elle regarda Monsieur le proviseur s'en aller au loin. Elle tourna ensuite la tête pour regarder Peter dans les yeux. Ce qu'il pouvait être sexy, elle mourrait d'envie d'aller mordiller sa lèvre inférieur puis celle supérieur. Elle allait l'embrasser si il resetait dans cette position, c'était sûr! Elle commença à raprocher son visage de celui de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 14:04

>> Ouais,on y croit!

    La jeune fille le chatouilla,mais bien sûr,lui était d'autant plus musclé & pouvait la mettre plus facilement par terre,ce qu'il fit d'ailleurs.Il se jeta sur elle,alors que cette dernière avait une tristesse,que n'avait pas remarqué Peter.Il était sur elle.Elle approcha son visage de celui de Pet' qui l'embrassa.Bien sûr ça faisait un peu bizarre le fait qu'il était comme ça dans les couloirs,mais tant pis.L'amour ça ne contrôle pas.Après l'avoir embrassé,il se releva & prit la main de la jeune & l'aida à se relever.Puis l'attira vers lui,afin de l'embrasser plus langoureusement que la scène où il était par terre.Personne ne les voyaient & c'était d'autant plus mieux.Peter avait craqué pour la jeune fille,sans que cette dernière ne l'ai remarqué,mais elle aussi,apparemment,ressentait plus que de l'amitié,vu la manière dont elle s'était approché de son visage.Peter avait sauté le pas & l'avait embrassé.Mais qu'adviendra-t-il après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 14:44

    Peter avait embrassé Lola, cette dernière avait tous les sens en ébulition, elle aurait voulu que cet instant dur toute une vie, mais sa raison lui dit d'arrêter cet instant magique.

    -Peter, je suis désolée mais ...

    Peter ne l'écouta pas, il l'embrassa de nouveau, Lola se sentit partir, c'était si bon! Elle eut alors un flash, elle avait 15 ans, l'homme était assez vieux, c'était le nouveau mec de sa mère, elle se souvint exactement de ce qui s'était passé cette nuit là : "tu sent si bon ma chérie!" cet homme avait été trop loin, et le souvenir de cette nuit la hantait régulièrement. Elle repoussa Peter violament. Ce dernier ne s'y attendait absolument pas, il la regarda comme si elle avait perdu la tête. Elle le regarda comme si l'homme qui l'avait violé et Peter était une et même personne
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 15:48

>> T'as pas être désolée..

    Il l'a ré embrassa,mais cette dernière finit par le repoussa violemment.Il fronça les sourcils & se mordit la lèvre inférieure.Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Un coup,elle voulait l'embrasser,ils rigolaient ensemble & là elle le repoussa violemment.Il ne comprit vraiment pas pourquoi.Enfaite,il regarda sa montre,remit son sac comme il le fallait sur son épaule.Puis regarda la jeune file,en baissant les yeux.


>> Je crois que j'ai compris.Je te laisse..Salut!

    Il n'essaya pas de comprendre & marcha,vers les casiers pour retrouver les autres gens,ses potos,qui devaient l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 16:00

    Lola regarda Peter partir, elle voulait le retenir mais son corps refusa d'obéir, puis elle commença à avoir les yeux qui se fermaient puis le trou noir. Elle perdis connaissance au milieu du couloir. Peter était au casier avec des potes à lui, lorsqu'il vit des gens courir pour se regrouper à un endroit bien précis.

    -Oh mon dieu vous croyez qu'elle est morte?

    -Ce que tu peux être cruche elle respire encore.

    -On devrait peut être la transporter à l'infirmerie t'as vu comment elle est tombé!

    Le nombre de gens avait vraiment augmenter, c'était impressionnant, à vrai dire ce n'est pas tous les jours que la reine du lycée perds connaissance au milieu des couloirs. Certains prirent des photos, d'autres semblaient paniquer mais aucun des élèves ne semblaient vouloir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 16:55

    Pet' était avec potes,en train de parler de tout & de rien.Il était appuyé contre les casiers & rigolait déjà.Quand il vit des gens accourir vers l'endroit où il était y'a cinq minutes.Il vit les autres lycéens sortirent leur appareil photo,il courut vers l'endroit puis poussa les gens pour arriver vers Lola.Il roula des yeux,ce qu'ils pouvaient être bêtes.Au lieu de l'emmener,ils l'a laissaient agoniser seule.Il l'a porte,telle une princesse & l'amena à l'infirmerie.Pour s'assurer de sa santé,il resta là à feuilleter les magasines people américains.Lorsqu'il vit qu'elle bougea,il le regarda & fit un sourire énigmatique.


>> On se réveille ?

    Il avait radicalement changé d'humeur,mais c'était tout simplement parce que il s'était inquiéter.Il rapprocha sa chaise,afin d'être plus prête de cette dernière.Il baissa ses yeux vers elle & passa sa main dans ses cheveux.


>> Je t'ai sauvé la vie ma Belle..
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 18:18

    -Qu'est ce qu'il s'est passé? Ma tête, ça fait mal.

    Lola se redressa brutalement. Elle se mit à paniquer, n'était elle pas dans le couloir il y a 10 seconde? Elle regarda autour d'elle, ne reconnaissant pas l'endroit elle se leva, tentant de rester debout. C'était l'infirmerie, enfin cela semblait y ressembler mais elle n'en était pas vraiment sûr. L'infirmière débarqua attrapant Lola et la forçant à s'assoir sur le lit.

    -Mademoiselle, restez assise vous avez perdu connaissance pendant au moins une heure, vous devez faire plus attention.

    -Pe...


    Pourquoi les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche, elle regarda Peter, elle lui avait parler tout à l'heure elle en était sûr, pourquoi ne pouvait elle plus parler maintenant. L'infirmière regarda les réflexes de Lola, tous semblait parfaitement normal, elle lui conseilla de se reposer puis repartis s'occuper d'un des joueurs de football américain qui pissait du sang par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 18:36

    La jeune fille tenta de se lever.Le jeune homme arqua un sourcil.Il vit un de ses copains pisser le sang,il se retourna vers lui,sourit puis lui.Bien sur,je parie que vous allez devinez qu'il allait aller lui parler.Il lui dit.

>> Mec,tu t'es fait ça comment ?

    Après avoir fini sa parlotte,il se retourna vers la jeune fille & attendit que l'infirmière aille aider le joueur,au cas où Monsieur n'arriverait pas à quitter l'infirmerie.Il rapprocha sa chaise,qui était comme même assez loin du lit de la jeune fille puis lui dit.


>> J'aimerais savoir..Qu'est-ce qui passe ? Je sais pas,mais tu me sembles bizarre.Un coup,tu rigoles avec moi & après tu me pousses violemment.Je sais pas,mais je trouve ça bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 18:50

    -On a tous nos petits problèmes, je crois que je devrais aller me reposer.

    Peter fit une tête bizzare.

    *Attendez une seconde pourquoi je parle en français et pas en anglais? *

    -Peter ...

    -Monsieur le proviseur vous tombez bien! Mon meilleur joueur viens de se faire ratatiner le nez par une fille, c'est une honte!

    -Madame Pomme ? Vous m'avez appelé ? Vous disiez que c'était important!

    -Oui monsieur ! J'ai une jeune fille, qui ne semble pas avoir de parents pour venir la chercher, elle ne semble pas avoir de papier d'émancipation, elle fait bien partit de nos élèves mais je ne l'ai jamais vue auparavent.

    -Une nouvelle élève?

    -Il me semble!

    -Et vous m'appelez pour ça vous savez qu'avec mon emploie du temps chargé je ne m'occupe plus des nouveaux élèves, c'est mon adjoint qui s'en charge.

    -Je ne vous aurrez pas appeler si ce n'était pas important mais ... Elle porte le même nom que votre fille, celle dont vous avez la photos dans votre bureau.


    Le proviseur entra brusquement dans la chambre et regarda la jeune femme, qui semblait paniqué cherchant du réconfort chez un joli garçon.

    -Enchanté proviseur James!

    Lola regarda Peter tentant de lui faire comprendre qu'elle ne trouvait plus les mots en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 19:26

    La jeune fille commença à parler en français,le jeune homme la regardait.Pourquoi parlait-elle français ? Elle devait soit jouer la comédie ou soit elle ne trouvait réellement pas les mots en français.Il entendit le proviseur,avec l'infirmière.En se concentrant sur la conversation,il apprit quelque chose.Voilà pourquoi la jeune fille surveillait le bureau du proviseur.Il comprit désormais qu'elle était la fille du proviseur.Il se mordit la lèvre inférieure.Finalement,le proviseur entra dans la salle d'infirmerie & parla en Anglais,en même temps,on était aux États-Unis.La jeune fille lança un regard au jeune homme,comme quoi elle n'arrivait plus à dire un mot en Anglais.Peter regarda le proviseur & se leva & lui dit.

>> Oh vous savez,Lola ne sent pas très bien..Elle a très mal à la gorge..Et heu donc pourra pas parler..Elle me l'a dit par texto..

    Il sourit.Ouf,un peu plus il allait faire une gaffe.Heureusement qu'il avait vu que Lola avait fait les gros yeux,sinon,elle allait se douter de quelque chose.Il regarda la jeune fille avec un grand sourire,puis se retourna vers le proviseur qu'il les démasquait.


>> Ah oui & depuis quand? Tout à l'heure,vous rigolez comme pas deux!
>> Hum,disons qu'elle s'est sentie pas bien.Vous savez,tout peut changer une minute,une heure.Votre vie peut radicalement changée,que ce soit en positif comme négatif.On peut être très bien,puis les minutes qui suivent,avoir une déchirure à l'estomac.C'est le cycle de la vie..
>> Ah..Je comprends..Très belles paroles,vous n'avez pas tords..Monsieur Dawson,c'est ça ?
>> Oui,c'est ça.
>> Bien,je vais y aller. Je repasserai tout à l'heure prendre de ses nouvelles,tâcher de faire attention à elle.
>> Évidemment..

    Il avait pour certitude que c'était sa fille.Il attendit leur départ,pour prendre la chaise & parla en français.Et oui,il avait longtemps étudier le français,car sa mère avait des origines.Il parlait disons,assez couramment & comprenait.Si il avait réagit bizarrement,les instants précédents,c'était car ça avait prit d'un coup que la jeune fille se mit à parler en français.Il avait un accent quand il parlait français,mais tant pis il tenta.


>> Je crois que j'ai tout compris..Tu es sa fille c'est ça?


    Il fit un sourire,il n'avait pas perdu la main.Il parlait toujours aussi bien & avait un accent,mais plutôt sexy.Il en profitait souvent,pour draguer les filles du lycée,qui succombaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 19:50

    -Tu sais que quand tu parle français t'es vraiment trop sexy! Je suis désolée, je crois que je suis trop fatigué pour retrouver mon anglais, je ne savais pas que tu parlais français. Moi tu devais t'en douter j'ai un abominable accent anglais. Pour répondre à ta question oui je suis sa fille, mais il ne semble pas vraiment me remarquer, voilà tu sais que la petite Lola a été rejetté par ses deux parents. C'est l'histoire de la vie.

    Lola se leva, écarta les jambes pour s'assoir sur Peter et l'embrassa tendrement.

    -Je suis désolée pour tout à l'heure je ne voulais pas te blesser, j'ai juste eu beaucoup de problème avec les garçons au cour de ma vie, je t'avourais que je ne suis pas très rassuré avec eux.

    Lola lui fit un grand et beau sourire.

    -Mais dans tes bras tous semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 21:20

    Il se racla la gorge sur le fait qu'il avait raison.Pas que ça le gênait,mais il voyait que la jeune fille n'était pas très heureuse.En même temps qui pouvait l'être,avec des parents,qui vous ont abandonné ? La jeune fille lui dit qu'il était sexy quand il parlait français,il baissa la tête,il avait un sourire très grand.Il savait qu'il était sexy,parce que en général tout le monde lui faisait remarquer.Puis Lola rajouta qu'elle avait,elle,un mauvais accent en anglais,il fit une moue.*Non,tout était parfait chez elle,*pensait-il.


>> Merci ma Belle.On me l'avait souvent dit,mais de la part d'une française,j'en ai jamais eu de telles compliments.Tu sais,j'ai souvent remarqué,que les filles françaises étaient mignonnes,alors si j'ai appris à parler à français,c'est pour ça.Comme quoi aujourd'hui,ça marche!!


    Il fit un sourire charmeur.Il savait parlait aux filles lui,au moins.Lola se met sur les genoux de ce dernier & l'embrassa tendrement.Il posa ses mains sur son dos,puis lui fit un sourire.Qui aurait cru que ça finisse dans l'infirmerie,en train de s'embrasser ?


>> Je suis différent Lola,à la différence des autres mecs.Tu pourras toujours compter sur moi,quoi qu'il arrive.OK ? En plus,je suis fidèle question amour.

    Il s'approcha d'elle & l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptySam 20 Fév - 21:40

    -On t'a déjà dit que tu embrassait vachement bien?

    Lola l'embrassa de nouveau passant ses mains dans les cheveux de Peter. Elle continua de l'embrasser pendant 5 bonnes minutes puis s'arrêta pour le regarder.

    -Tu es trop sexy.

    Elle lui fit un magnifique sourrire.

    -On devrait y aller avant que l'infirmière revienne.

    Lola se releva et tira Peter par le bras et l'entraina vers un placard à balai.

    -Je te l'accord c'est pas l'endroit le plus romantique!

    Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Peter D. Dawson

Peter D. Dawson


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptyDim 21 Fév - 0:34

>> Oui,on me l'a déjà dit!Mais bon ça fait tous les jours plaisir!Ca met du baume au cœur,c'est comme ça qu'on dit en français?


    La jeune passa sa main dans les cheveux du jeune homme puis elle le regarda.Elle lui fit remarquer qu'il était sexy.Bien sûr,il avait souvent l'habitude d'entendre ça,mais bon.Finalement Lola l'emmena dans un placard à balai & l'embrassa langoureusement.Elle fit une remarque que ce n'était pas un endroit super,Pet' roula des yeux,que c'était pas super,c'est pourquoi ainsi il jeta un regard à la jeune fille,puis à la place où il était.



>> C'est un endroit pourri, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} EmptyDim 21 Fév - 0:48

    -Désolée mais j'ai pas de chambre prêt d'ici tu devras te contenter de ça.

    Lola rigola et pris Peter dans ses bras, ce qu'il pouvait sentir bon, c'était très enivrant comme parfum. Elle lui embrassa le cou, si elle avait été un vampire elle lui aurrait mordu le cou tellement son odeur la fesait vibrer. Elle lui pris les mains et les plaquas contre le mur en hauteur, l'empéchant ainsi de bouger, ou du moins l'empéchant de faire quelques mouvements pour s'en aller loin d'ici, elle continua de l'embrasser mais cette fois sur ses lèvres pulpeuse. Lola le métraisait, ou plutôt le dominait

    -Alors on fait moins le malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}   Je suis ... désolée >< {Peter & Lola} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... désolée >< {Peter & Lola}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter D. Dawson is here now (a) [ Fini ]
» Lola B. James ==> Beautiful and French
» Lola's link {Pretty and crazy but just french
» ▌ Rêve ta vie en couleurs,c'est le secret du bonheurs! Link's about Peter D. Dawson ▌

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill City  :: ♦ HILL CITY HIGH SCHOOL :: HIGH SCHOOL HALL :: Couloirs-
Sauter vers: