Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren J. McGiven

Warren J. McGiven


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptyMer 24 Fév - 3:20

Ce matin, Warren devait se lever pour un autre jour d'école, encore ! il en avait plus que marre de se réveiller pour aller travailler, mais d'un autre côté, il se forçait parce qu'il voulait voir une personne en particulier depuis qu'il avait passé une nuit avec elle. Il voulait voir une certaine Hayley, Hayley J. Coolidge, en plus c'était une des populaire du lycée. Par contre, il ne voulait pas admettre qu'il était amoureux d'elle, il voulait juste l'embêter, et la connaître et biensur, il ne faut pas oublier, refaire une nuit avec elle. Pour ça, il ferait tout, oui, vraiment tout. Voilà odnc pourquoi, il allait à l'école...pourquoi voulait-il vraiment la connaître ? avait-elle quelque chose de spéciale ? il ne pouvait pas répondre encore à ces questions, il n'en connaissait pas encore les réponses...


Warren sortit de son lit et se dirigea directement vers la salle de bain. Ce qui était bien avec lui, c'était que la vieille, il m'était ses vêtements préparés, repassés dans la salle de bain comme ça, il n'avait pas besoin de les prendre dans le placart. Il réfléchissait, il avait ses habitudes depuis qu'il était petit. Il y en avait dans sa petite tête, il n'était pas bête à l'intérieur mais à l'extérieur, il faisait pour le montrer. Il se doucha, s'habilla et il finit par descendre les escaliers. Il prit un bon petit déjeuné. Depuis qu'il était tout seul, il y avait le calme dans l'appartement, c'était paisible et il aimait ça. Après avoir prit le repas le plus important de la journée, le jeune homme remonta dans la salle de bain et se brossa les dents. Ensuite il prit son sac dans sa chambre et ferma son appartement...il se dirigeait maintenant vers le lycée...


Il arriva au lycée quelques minutes plus tard, le jeune homme habitait tout près de l'établissement. Comme il avait cours en haut, il décida de prendre l'ascenseur. Il arriva devant la porte et appuya sur le bouton. Soudain, il vit une silhouette dans le coin de son oeil, par réflexe, il retourna sa tête sur le côté pour voir qui y était cette personne. Il vit que c'était Hayley, qu'elle surprise, il ne s'y attendait pas. Il sourit, il était au ange. La porte s'ouvrit et ils rentrèrent dans l'ascenseur. Comme par hasard, ils étaient seulement deux à prendre l'ascenseur, quelle coincidence. Pour ne pas rester silensieux, Warren parla.



-Salut, tu vas bien ? C'est moi qui rêve ou tu es toujours aussi jolie ?!!

Le seul point faible de Warren, c'était qu'il ne savait pas draguer. Mais il arrivait toujours à metttre une fille dans son lit car il était beau...

Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Coolidge
Admin
Hayley J. Coolidge


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ♥♥♥

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptyMer 24 Fév - 14:56

Une belle journée débutait, Hayley s'était levée de bonne humeur. Elle s'était dirigée dans sa salle de bain, avait pris une douche puis c'était habillée. Aujourd'hui elle avait décidée de se la jouer décontracte, du coup elle avait opté pour un short en jean noir, et un sweet blanc "I I love you N.Y", puis elle avait enfilé ses converses noires. A présent direction la coiffeuse, elle s'assit face au miroir, ouvrit le tiroir qui lui faisait face et en sortit du maquillage, des élastiques, des serres-têtes et une brosse à cheveux. Elle se maquilla léger, un coup de fond de teint et du khôl, puis elle prit sa brosse et se fit une queue de cheval, cela fait elle prit un serre-tête blanc et le mit. Parfait, elle était fin prête. Elle empoigna son sac de cours, prit ses clés de voiture, et descendit au rez-de-chaussée. Elle passa par la cuisine, pour prendre un petit quelque chose pour déjeuner et sortit de chez elle. Direction le lycée.
Une fois arrivée à destination, étant donné que son premier cours se trouvait à l'étage, et que c'était une "feignante" dans l'âme, elle opata pour l'ascenseur à la place des escaliers. Elle attendait celui-ci lorsque un jeune homme fit son apparition, ce n'était autre que Warren, beau garçon au regard ravageur, il avait déjà fait craquer Hayley une fois. Mais même si elle affirmait à ses amies qu'il n'y avait rien de plus, au fond d'elle, elle ressentait un je ne sais quoi pour le jeune homme...Bien évidemment lui aussi prenait l'ascenseur, et il allait être seul à seule...


- Salut, tu vas bien ? C'est moi qui rêve ou tu es toujours aussi jolie ?!!
- Salut, oui et toi ? C'est moi qui rêve ou tu es toujours très peu doué question drague ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren J. McGiven

Warren J. McGiven


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptyMer 24 Fév - 21:00

Hayley lui répondit. Elle lui dit qu'il n'était toujours pas aussi doué en "question drague". Il n'en croyait pas ses yeux d'une certaine façon, il pensait pas qu'elle lui aurait dit ça. Ell avait fait fort en plus elle connaissait son point faible. Il espérait qu'elle ne lui ferait pas de chantage avec ce qu'elle connaissait.Il sourit et se dit qu'elle voulait se la jouer fine. Elle le cherchait avec ce sujet et elle allait le trouver. L'ascenseur montait jusqu'au dernier étage. Il arrivèrent et sortirent de l'engin. Warren regarda sa montre et vit qu'ils étaient en avance pour leur cour. Il allait pouvoir faire la conversation avec elle, ou il allait l'embêter. Comme tout garçon, Warren était en emmerdeur de première. Il aimait faire ça, pour combler son vide. C'était un moyen de s'occuper. Depuis qu'il était tout seul, il y avait le calme, alors comme il ne craignait plus rien, il ne faisait pas grand chose. Il se mit devant elle afin de la voir en face. Il regardait toujours ses interlocuteur, c'est pour ça qu'aucune fille ne pouvait résister à son regard. Il avait une manière de vous regarder, ce qui était impressionnant.


-Tu as vu ça toi aussi, je suis nul en drague mais j'ai réussit à te mettre dans mon lit.

Il faisait exprès de faire cette remarque, il la cherchait aussi. Quelques fois, Warren disait des mots qui pouvaient blesser ses interlocuteurs, il ne le faisait pas exprès. Il avait toujours été direct et il le restera.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Coolidge
Admin
Hayley J. Coolidge


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ♥♥♥

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptyJeu 25 Fév - 13:19

- Salut, oui et toi ? C'est moi qui rêve ou tu es toujours très peu doué question drague ? ^^

Lorsque la jeune fille lui répondit ceci, ça ne plut pas beaucoup à son interlocuteur. Ils venaient d'arriver à la fin du trajet, elle regarda sa montre et remarque qu'il lui restait encore 5-6 minutes avant le début de son prochain cours. Alors qu'elle allait sortir Warren se posta devant elle, et la regarda droit dans les yeux, elle adorait son regard, elle avait l'impression qu'il pouvait comprendre tous ce qu'elle ressentait comme s'il lisait à travers ses yeux...Puis le jeune homme reprit la parole, toujours avec son regard plongé dans le sien.

- Tu as vu ça toi aussi, je suis nul en drague mais j'ai réussit à te mettre dans mon lit.

Alors que cette phrase aurait dû plus ou moins la vexer, elle réagissait plutôt bien, elle se posta devant lui en ajoutant :

- Ce n'est pas faux, faut croire que ton manque d'adresse peut faire craquer quelques filles aussi, et puis t'as de magnifiques yeux tu sais. ^^

Le jeune homme fut interloqué par la réponse de Hayley, et ne sut pas trop quoi répondre, celle-ci s'approcha de lui, lui fit un baiser sur la joue, lui souria, et commença à s'éloigner pour se rendre à son prochain cours. C'est alors que Warren revint à la charge et la retenu par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Warren J. McGiven

Warren J. McGiven


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptyVen 26 Fév - 0:45

Quand Warren avait répondu à Hayley, au lieu qu'elle le prenne mal, elle réagit plutôt bien, ce qui étonna d'une certaine façon le jeune homme. Il voyait qu'elle n'était pas sensible face à ce genre de commentaire. C'est bien car au moins elle pouvait faire face à n'importe qui ! ce qui n'était pas forcement chose facile. Ensuite, elle se posta devant lui et lui dit quelque chose à son tour. En entendant cela, il fut surpris de ce qu'elle disait de lui. Tout le monde lui disait qu'il avait de magnifique yeux, mais lui, il ne s'en était jamais occupé; par contre le fait que se soit Hayley qui le dise, là, il fut touché. C'était quand Hayley, la fille qu'il aimait, d'ailleurs il ne voulait pas se l'avouer, qui avait dit ce compliment; alors Warren trouvait sa réaction assez normal. Il ne pouvait pas le nier, il en était touché et cela se voyait sur son visage. Heureusment pour lui, il n'y avait personne pour les voir, à croire que le lycée était fermé.


Evidemment, il ne savait pas quoi répondre, alors il était resté avec la bouche entre-ouverte. Soudain, Hayley s'approcha de Warren et lui donna un baiser sur la joue et commença à s'éloigner. Alors là ! il ouvrit encore plus sa bouche...il retrouva ses esprits et commença à la rattrapper. Il ne pensait qu'elle allait lui faire ça. Maintenant, il était troublé. C'était vrai, ça le voulait rien un baiser sur la joue mais pour le jeune homme oui ! il ne pensait qu'elle ferait cet acte car elle allait souvent vers d'autres garçons. Il avait eu le temps de l'observer, d'ailleurs, il le faisait tout le temps. Pour lui, il pensait qu'elle n'était pas interessée par lui. C'est la qu'il la retint par la main et la retourna pour qu'elle soit en face de lui. Il suivit la rotation pour que le mouvement puisse se terminer plus rapidement. Et là, il dit à Hayley:


-Pourquoi tu as fait ça ?? je veux dire le baiser sur la joue...enfin tu m'as très bien compris !...pp...pourquoi ?

Le pauvre, il était en pleine confusion. Tellement ce sentiment prennait sur lui qu'il bégayait. Mais après sa phrase, il se rendit compte de sa manière de parler et se contrôla. Il avait perdu ses moyens, et il s'en voulait...

Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Coolidge
Admin
Hayley J. Coolidge


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ♥♥♥

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptyVen 26 Fév - 18:33

- Ce n'est pas faux, faut croire que ton manque d'adresse peut faire craquer quelques filles aussi, et puis t'as de magnifiques yeux tu sais. ^^

Le jeune homme fut interloqué par la réponse de Hayley, et ne sut pas trop quoi répondre, celle-ci s'approcha de lui, lui fit un baiser sur la joue, lui souria, et commença à s'éloigner pour se rendre à son prochain cours. C'est alors que Warren revint à la charge et la retenu par la main, il la retourna pour qu'elle soit face à lui. Puis enchaîna de nouveau...

- Pourquoi tu as fait ça ?? je veux dire le baiser sur la joue...enfin tu m'as très bien compris !...pp...pourquoi ?
- Te sentirais-tu désorienter ?


Elle le regarda dans les yeux en souriant.


- Je l'ai fait parce que j'en avais envie, je n'aurais pas dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren J. McGiven

Warren J. McGiven


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptySam 27 Fév - 3:32

Elle demanda à Warren si il avait été désorienté à cause du petit baiser. Biensur, elle l'avait carrement renversé. Il était toujours d'ailleurs très chamboulé. Elle regarda Warren droit dans les yeux en souriant. Il finit par soupirér et c'était à ce moment là que tout son corps se relâcha. Ensuite, elle enchaîna avec quelque chose. Elle posa une question du genre: "pourquoi, je n'auraispas dû?", au contraire, ç ane gênait pas Warren car il avait un objectif bien précis. Mais il avait été troublé car il ne pensait que se serait ELLE qui le fasse, même si ce n'était qu'un baiser sur la joue. Ils marchaient tous les deux à présent vers les salles de cours. En même temps, Warren regarda son emploi du temps, et oui, ce monsieur ne le connaissait pas. Il avait maintenant physique-chimie en salle 320...


-Tu as quoi comme cours la maintenant ? parce que moi je vais en salle 320...

Il espérait qu'au moins qu'elle est cours tout près de sa salle. Au moins il pourrait parler avant que les cours ne commencent sans pour autant être à labours après. Warren était toujours efficace et réflichissait surtout si c'était pour lui. Il faisait souvent pour ses intérêts. Mais il savait penser aux autres. Il avait peut être ses défauts mais il avait des qualités comme tout être humain. Il jettait souvent un regard vers Hayley.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Coolidge
Admin
Hayley J. Coolidge


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ♥♥♥

Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge EmptyJeu 4 Mar - 20:33

- Je l'ai fait parce que j'en avais envie, je n'aurais pas dû ?

Warren restait sur le c*l, il n'aurait sans doute pas pensé qu'elle agirait ainsi, mais la jeune fille avait toujours le don de surprendre. Même les personnes qui la connaissaient le plus étaient certaine fois surpris de ses réactions, mais elle aimait ça, elle n'aimait pas qu'on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert.
Alors que Warren examinait son emploi du temps, elle continuait de marcher jusqu'à sa salle, elle arrivait à présent à proximité et s'arrêta devant la salle 320... C'est alors que Warren reprit la parole...


- Tu as quoi comme cours la maintenant ? parce que moi je vais en salle 320...
- Tiens, tiens...quel heureux hasard ^^, et bien je sens que tu vas devoir me supporter encore 1 heure. T'inquiètes je ne t'embêterais pas, promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge   Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tactique de drague !!...c'est pitoyable ! {Hayley J. Coolidge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▒▐ Hayley J. COOLIDGE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill City  :: ♦ HILL CITY HIGH SCHOOL :: HIGH SCHOOL HALL :: Ascenseur-
Sauter vers: