Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warren J. McGiven

Warren J. McGiven


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée EmptyVen 19 Fév - 20:27

Code:
Warren JeffreyMcGiven ***
« Je n'écris pas pour le genre humain. Je cherche le grand corps obscur des rebelles.
»
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 NOM DE VOTRE CELEBRITE : Ed Westwick
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 100219105728798625
AVATAR 450*200 demandé, si vous n'en trouvé pas mettre un avatar 200*320
[size=9]©️ Psykie Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 kristofferpoulsen




    Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 NOM : McGiven
    Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 PRÉNOMS : Warren Jeffrey
    Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : le 26 Juin 1992
    Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079AGE : 18 ans
    Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 ETUDES : Médecine
    Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 GROUPE : Rebels
    Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 SECRET : Warren était un enfant battu depuis l'a^ge de 5 ans jusqu'à ses 16 ans, seul son meilleur ami le sait. Mais ce n'est pas tout, il a tué son père alors que ce dernier le battait, il l'a enterré en dehors de la ville et déclaré que son père l'avait abandonné.

_________________________________________________________________________________________________________
YOU, IN THE STORY...
_________________________________________________________________________________________________________


_________________________________________________________________________________________________________
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 HISTOIRE

Warren Jeffrey McGiven fut né le 26 Juin 1992 à 21H30 à Tree Hill, chez lui. Son père était trop bourré pour conduire sa femme à l'hopital. Il n'a pas eut une vie agréable. Sa mère ayat marre de son mari, elle les abandonna, Warren et son père. Il fut élévé alors par son père. Warren demandait à son père où était passé sa mère et l'autre lui criait dessus sans savoir qu'il n'était qu'un enfant :"ELLE EST PARTIE TA S*LOPE DE MERE", voilà ce qu'il disait au jeune enfant. Son parternel le giflait lorsqu'il faisait quelque chose de travers au moindre faux pas. Quand il atteint l'âge de 5 ans, il commença à être un enfant battu. Son parternel le battait pratiquement tous les soirs. Lorsqu'il fut plus grand, Warren essayait de rentrer le plus tard possible pour éviter les coups du monsieur. Quand il rentrait chez lui, la première chose qu'il faisait, c'était de courir dans sa chambre et de s'enfermer à clef. Mais malheureusement, son père défonçait la porte pour l'attraper et faire les mauvaises actions. Ce dernier mettait l'argent dans l'alcool. Alors pour survivre, Warren faisait des petits boulots qu'il pouvait biensur exercer, il arrivait à s'en sortir. Pour ne pas penser à son père, le jeune garçon passait son temps à travailler, il était un bon élève. Il mettait des manches longues pour ne pas que les autres voient les marques, les bleus...



A l'âge de 16 ans, Warren toucha à la drogue un moment mais il laissa très vite ce produit, prennant conscience des effets dangeureux.Mais à cette même période, un malheur se produit, enfin c'était d'une certaine façon une bénédiction pour Warren; Un soir, comme d'habitude, son père commença à le frapper mais cela dégénéra et Warren tua son père à coup de bouteille. Ce n'était pas sa faute, il essayait de se défendre. Comme il ne voulait pas avoir de problèmes, alors il enterra le corps de son père hors de la ville et il déclara à la police qu'il l'avait abandonné. Deux ans plus tard, Warren allait mieux d'une certaine façon mais il est resté le garçon renfermé. Il a toujours son meilleur ami, Scott. Heureusment, il n'avait quand même pas avoué à Scott le meurtre de son père...



Maintenant, Warren est un coureur de jupon, il passe son temps à coucher à droite à gauche pour ne penser à sa vie minable. Il a réussit à coucher avec Hayley J. Coolidge, une des reines du lycée. D'ailleurs, il a aimé et il s'en souviendra toujours,cette nuit était exceptionelle. Alors il veut une autre nuit avec elle. Mais ce ne sera pas aussi facile que ça. Mais il fera tout pour réussir, il est persévérant. Un moment, il quittera le droit chemin, il sèchera les cours mais un quelqu'un le remettra dans le droit chemin. Qui est cette personne ?? comment s'y est-elle prise ? Nous le sauron très bientôt...
_________________________________________________________________________________________________________
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 CARACTERE
Note beau goss est un du à cuir et méchant. Il ne faut pas l'énerver car il pourrait bien vous démontez et vous aurez très mal, croyez moi ! Mais au fond de lui, il peut être gentil, attentionné, simpa. En tout ca il l'est avec son meilleur ami. Il est quelqu'un de bien au fond, il faut le connaître mais c'est ce qui est difficile, c'est faire sa connaissance. Il est un persévérant,tout ce qu'il veut, il l'obtient en général. Warren est quelqu'un d'autoritaire, et il n'aime pas quand c'est le contraire. Il est très rancunier, alors évitez de lui faire des crasses car il pourrait vous pourrir votre vie jusqu'à l'éternité. Il est un jeune homme très discipliné faut pas le croire même si il n'a pas eu une bonne éducation. Si vous voulez, il a su s'éducer lui même. I sait être un homme bien et respectueux, quand il le veut.Pour plus d'info, venez le voir, il ne vous mordra pas Wink
_________________________________________________________________________________________________________
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 PHYSIQUE
Warren est un très beau jeune homme. Il a une belle taille et une tenue correcte ce qui dégage une incroyable force masculine, ça lui donne un côté sexy. Il est un beau brun aux cheveux courts. Il n'est pas très bronzé mais ça lui va très bien. Son superbe corps, sa façon de se tenir, de marcher, de regarder, lui donne un côté mystérieux,et c'est très attirant. Son regard vous envoûte, ne me dîte pas que vous pourrez résister car c'est faux. C'est une sorte d'hypnotisation, et vous ne pouvez y échapper. Il a un style bien à lui du côté vestimentaire. Il s'habille avec un tee-shirt, un jean, une veste en cuir et des tennis. Un costard, lui va à merveille, ça augemente son sex appeal. Alors mesdemoiselles, attention et puis de toutes façon, il est A MOI !!!! je suis égoïste mais voous comprenez pourquoi !!! ce mec est un dieu de partout...
_________________________________________________________________________________________________________


_________________________________________________________________________________________________________
YOU, IN THE REALITY...
_________________________________________________________________________________________________________

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 Prénom & Pseudo :Valérie ou Valou
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 Age : 14 petites années
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 Comment tu nous a connus ?grâce à une pub sur secret
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 Présence sur le forum ? 6/7
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 Aime tu le forum ? Non je l'aime pas du tout....NAN MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI, SINON JE NE ME SERAI PAS INSCRITE, IL EST SUPER !!!!!!
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 Code :

Spoiler:
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée 1-2d8079 Mot de la fin ? :Je vous aime !!! Very Happy


Dernière édition par Warren J. McGiven le Sam 20 Fév - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. James
Admin
Lola B. James


Messages : 117
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Hill city (bien sûre!)

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée EmptyVen 19 Fév - 22:45

BIENVENUE!!!!

On sent l'enthousiasme de la fille qui lutte pour faire connaître son forum

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-city.forumsrpg.com
Faith K. Walker
Admin
Faith K. Walker


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée EmptyVen 19 Fév - 22:49

Bienvenue toi ^^ !
Lol, tu connais Lola une vraie folle !!
Et comme elle t'a dit, n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com
Hayley J. Coolidge
Admin
Hayley J. Coolidge


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage ♥♥♥

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée EmptyVen 19 Fév - 23:24

Bienvenue à toi !!!
ET comme l'on dit mes deux collègues ^^ si tu as la moindre question n'hésites pas !=)
Revenir en haut Aller en bas
Warren J. McGiven

Warren J. McGiven


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée EmptySam 20 Fév - 0:04

Merciiii à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren J. McGiven

Warren J. McGiven


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée EmptySam 20 Fév - 1:44

J'ai finit (l) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith K. Walker
Admin
Faith K. Walker


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée EmptySam 20 Fév - 5:20

Et te voilà validée !!!
Tu peux profiter de la ville maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty
MessageSujet: Re: Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée   Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'aime pas ce que j'écris alors tu dégage :D {Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill City  :: ♦ HILL CITY RPG :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: